abca93d891b3820da231b6f92873e scaled
dans

Tirage au sort Euro 2020: Deschamps prêt pour le test, Low ressent de la joie pour le «groupe de la mort»

Par

le


Le sélectionneur français Didier Deschamps a reconnu que le Groupe F à l’Euro 2020 serait difficile.

Didier Deschamps a admis que la France était confrontée à un énorme test à l’Euro 2020, l’entraîneur allemand Joachim Low ne doutant pas que le Groupe F était le « groupe de la mort ».

La France, championne du monde, a fait match nul face aux vainqueurs de l’Euro 2016, le Portugal et l’Allemagne, ainsi qu’un vainqueur des play-offs, samedi.

Deschamps a reconnu que son équipe serait mise au défi dans le groupe F, qui sera joué à Budapest et à Munich.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est un groupe difficile, mais je pense que Joachim Low et l’entraîneur-chef du Portugal [Fernando Santos] pensent la même chose. C’est le groupe le plus difficile, mais nous devons l’accepter », a-t-il déclaré.

« Nous devrons être prêts au début de la compétition car notre premier match sera contre l’Allemagne à Munich. Ils joueront à domicile.

« Sur le papier, c’est un groupe difficile. Ces deux équipes ont beaucoup de qualités et elles ont récemment eu de bons résultats. »

Le premier match de la France sera contre l’Allemagne à l’Allianz Arena le 16 juin, avant de disputer deux matches à Budapest.

Deschamps a déclaré: « Cela pourrait être mieux, mais que pouvons-nous faire ? L’Allemagne et le Portugal font partie de notre groupe. Nous savons quand nous jouerons et où.

« Nous devons encore attendre pour connaître notre troisième adversaire. Mais nous connaissons déjà la qualité de deux de nos adversaires. Nous pouvons donc nous préparer à être prêts pour la journée de matches. »

Low était étonnamment heureux d’avoir l’occasion de jouer contre la France et le Portugal, mais a déclaré que c’était sans aucun doute le groupe le plus difficile.

« Au début, je ressens de la joie parce que ce sont des matchs marquants contre la France et le Portugal. Nous affrontons les champions du monde en titre et les champions d’Europe », a déclaré l’entraîneur allemand.

« Je pense que les joueurs attendent aussi avec impatience ces matchs. Bien sûr, c’est un groupe de mort. Tous les membres de ce groupe doivent aller au-delà de leurs limites s’ils veulent aller de l’avant.

« Mais je pense que ces jeux seront des festivals de football. Ensuite, nous jouerons également en Allemagne. Je suis impatient d’y être. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *