Titulaire face à Bilbao, un joueur du Barça demande à quitter le club (Rac1)

Advertisements

Ce samedi, le FC Barcelone a concédé le nul face à l’Athletic Bilbao. Le Barça s’en sort pas mal puisque les Basques ont dominé la rencontre et auraient pu marquer plus de buts.

Advertisements

Mais après cette rencontre, le FC Barcelone doit encore régler ses problèmes liés au mercato. Alors que le club cherche à se débarrasser de plusieurs joueurs, le gardien de but, Neto, a fait savoir à son club qu’il veut partir, rapporte la Rac1. Titulaire lors des deux premières journées, Neto ne souhaite pas retourner sur le banc du Barça lors du retour de Marc André Ter Stegen.

Deuxième gardien du FC Barcelone, le Brésilien Neto veut joueur plus de match. conscient que sa situation ne s’améliorera pas puisque face à un des meilleurs gardien au monde (Ter Stegen), il a décidé de partir. Arrivé il y a un peu plus de 2 ans en échange de Jasper Cillesen, le portier brésilien veut redevenir numéro un.

D’après la Rac1, il a contacté ses dirigeants pour leur faire part de son envie de quitter le club. Le média ajoute que les dirigeants du Barça ne sont pas contre son départ, mais demandent la somme de 15 millions d’euros qui est son prix, pour pouvoir s’offrir un nouveau gardien.

D’après ce média catalan, le Barça veut un bon gardien comme numéro 2, car il y a des risques que Ter Stegen rechute, lui qui a été opéré il y a quelques mois. Pour prévenir tout risque, le Barça souhaite garder Neto, à moins qu’un club paye son prix.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire