Tokyo 2020 : La photo virale qui montre Pedri très fatigué avec l’Espagne

Advertisements

 

En très peu de temps, il est devenu l’un des footballeurs ayant joué le plus de matchs au cours de toute la saison 2020-21. Nous parlons entendu de Pedri González, le crack qui a signé pour le Barça en août 2020 et depuis lors.

Advertisements

Pour se faire une idée, Pedri a disputé 37 matches en championnat 2020-21, 7 matches de Ligue des champions 8 matches de Coupe du Roi, tous avec Barcelone, pour un total de 52 matches. Comme si cela ne suffisait pas, le jeune milieu Espagnol a fait ses débuts dans l’équipe des moins de 21 ans en septembre 2020 (il a joué 4 matchs) ensuite,  6 autres matchs avant l’Euro avec la Roja. Ce rallye épuisant ne s’arrête pas et Pedri a conduit l’Espagne jusqu’en demi-finale de l’Euro. Actuellement au Japon, celui comparé à un certain Iniesta joue les Jeux Olympiques.

Précisément l’image qui est devenue virale est celle de Pedri dans la formation de l’équipe olympique espagnole des moins de 23 ans, avec un visage sérieux et un certain air fatigué. Le Barça a essayé de l’empêcher de se rendre au Japon pour ce tournoi mais sa demande a été rejetée. Le joueur devra prendre des vacances obligatoires et débutera la saison 2021-22 tardivement.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire