Toni Kroos scaled
dans

Toni Kroos fait une déclaration audacieuse sur le fait qu’il joue aux côtés de l’ancienne star

Par

le


Le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos a parlé de son partenariat avec son coéquipier Luka Modric. Il a fait ces commentaires après que le duo très expérimenté ait aidé les Blancos à remporter la Coupe du monde des clubs de la FIFA le week-end dernier au Maroc.

Le Real Madrid a remporté une victoire finale palpitante 5-3 contre le club saoudien d’Al Hilal, remportant ainsi son cinquième titre mondial. Les buts de Vinicius Junior et de Federico Valverde, respectivement aux 13e et 18e minutes, ont permis aux Blancos d’atteindre la pause avec une avance de 2-1.

L’attaquant français Karim Benzema a redonné une avance de deux buts à Madrid à la 58e minute, avant que Valverde et Vinicius n’inscrivent chacun leur deuxième but de la soirée.

L’entraîneur Carlo Ancelotti n’a pas pris de risques et a opté pour un onze de départ fort pour la finale. Modric et Kroos étaient associés au milieu de terrain aux côtés d’Aurélien Tchouameni.

[totalpoll id= »794558″]

Après le match, Kroos a révélé qu’il y a toujours une énorme différence dans les performances du Real Madrid lorsque Modric et lui ne jouent pas au milieu de terrain. Il a déclaré :

« Kroos et Modrić ne peuvent pas jouer ensemble ? Je n’ai aucun doute sur le fait que nous pouvons toujours jouer ensemble. Quand nous ne jouons pas, vous pouvez le voir, c’est un autre football. Peut-être que nous gagnons, mais c’est différent. »

Le duo très expérimenté est largement considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du football mondial. Les deux joueurs ont contribué à offrir plus d’une poignée de trophées à Los Blancos au fil des ans.

Kroos a disputé un total combiné de 395 matchs pour Los Blancos, marquant 27 buts et délivrant 87 passes décisives dans toutes les compétitions. Modric, quant à lui, a joué plus de matches pour le Real Madrid que le milieu de terrain allemand (465), tout en marquant 36 buts et en délivrant 74 passes décisives.

Il reste à voir si le partenariat très expérimenté entre Kroos et Modric au milieu de terrain se poursuivra au-delà de la saison de football 2022-23 en cours.

Les deux joueurs sont actuellement dans les derniers mois de leurs contrats respectifs au Santiago Bernabeu et pourraient éventuellement partir gratuitement cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *