L’ancien meneur des San Antonio Spurs, Tony Parker, a remporté quatre anneaux de la NBA dans une carrière de basket-ball décoré, mais il pourrait maintenant devenir président de la Ligue 1 de Lyon.
Le franco-américain est pressenti pour remplacer Jean-Michel Aulas et a parlé de la spéculation. « Pour moi, ce serait un honneur d’être pris en considération pour ce poste, Jean-Michel me le pense », a déclaré Parker à Eurohoops.
« Bien sûr, je sais ce que cela implique et le travail derrière, je sais que j’ai un beaucoup à apprendre, mais si un jour il me le demande et que je prends les choses en main, c’est quelque chose que je ne peux pas refuser. « L’Equipe a récemment affirmé que l’ancien basketteur était parmi les principaux candidats pour remplacer Aulas lorsqu’il démissionnerait. 2023: Lyon a acheté 25% des actions d’ASVEL, une équipe de basket-ball détenue par Parker, et 10% des actions de l’équipe féminine, en 2019.Le club a également établi des liens avec la légende de la NBA, car Aulas voit Parker comme le successeur lorsque son règne prend fin quand il fête son 75e anniversaire.
Laisser un commentaire