fbpx

Top 7 des duos les plus prolifiques d’Europe : Le Barça et Liverpool loin derrière

Alors que nous sommes en début février, certains attaquants européens cartonnent en championnat. C’est le cas de Robert Lewandowski, Ciro Immobile, Timo Werner ou encore Cristiano Ronaldo. Mais aujourd’hui, nous nous intéressons aux meilleurs duos du vieux continent. Et sur le classement des 7 meilleurs duos d’Europe, ni le Real Madrid, ni la Juventus de Turin, encore moins le Bayern Munich, n’y figurent.

Même s’ils ont des serial buteurs, ils n’ont pas un coéquipier qui suivent leur rythme. C’est pourtant ce qu’ont des clubs comme Manchester City, l’Inter, ou encore le Paris Saint-Germain. En effet, ces 3 clubs se partagent la première place des meilleurs duos d’Europe, avec 27 buts inscrit par leur meilleurs duos. C’est le cas de Romelu Lukaku (16) et de Lautaro Martínez (11) pour l’Inter, Agüero (16) et Sterling (11) à Manchester City et Mbappé (14) et Neymar (13) au Paris Saint-Germain.

Lire aussi
Les championnats pourraient être suspendus jusqu'en septembre 2020

Meilleur attaque de Serie A, l’Atalanta vient en 4e position avec Ilicic (14) et Muriel (12). Le FC Barcelone et Liverpool arrivent à la 5e place ex-æquo. Les catalans ont 25 buts grâce à Lionel Messi et Luis Suárez, avec 14 et 11 buts respectivement, malgré la longue blessure de l’Uruguayen, les Reds, eux, sont présents grâce à Salah (14) et Sadio Mané (11).

Enfin, Jadon Sancho (12) et Marco Reus (11) ferme la marche avec 23 buts inscrits pour Dortmund en Bundesliga.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *