https s3 images.sportbible.com s3 content 2eca59e9606c7fa913f2446243cd2226
dans

« Tottenham est un groupe de perdants éternels »

Par

le


Simon Jordan a affirmé que Jose Mourinho était juste factuel sur les problèmes de Tottenham Hotspur et a qualifié les joueurs de «  perdants éternels  » qui n’ont rien gagné.

Dimanche, Tottenham a perdu la chance de combler l’écart avec la quatrième place de West Ham United, alors qu’ils poursuivaient la dernière place en Ligue des champions pour la saison prochaine.

L’équipe de Mourinho a fait match nul 2-2 avec la relégation menacée de Newcastle United, après que Joe Willock ait marqué un égaliseur tardif dramatique pour les hôtes.

Après le match, on a demandé au manager pourquoi son équipe était incapable de garder une avance, considérant que c’était ce pour quoi Jose était célèbre, l’ancien patron de Chelsea disant: « Même entraîneur, joueurs différents ».

[totalpoll id= »794558″]

Cette réponse a été considérée comme une fouille envers les joueurs, mais, s’exprimant sur talkSPORT, Simon Jordan a estimé que Mourinho était juste en train de dire un fait et ne disait en fait rien de négatif sur les joueurs.

Alors que le manager n’a peut-être pas appelé ses joueurs, Jordan l’a certainement été, qualifiant les joueurs des Spurs de «  perdants  » et les essayant pour leur récente performance en Ligue Europa contre le Dinamo Zagreb.

Alors que Jordan pourrait avoir un point sur le fait que les joueurs des Spurs n’ont rien gagné au club avant l’arrivée de Mourinho, affirmer que le «  Special One  » faisait simplement deux déclarations factuelles sans sous-texte semble au mieux un peu naïf.

Lorsque le joueur de 58 ans est arrivé dans le nord de Londres, à la suite du limogeage de Mauricio Pochettino, il n’avait clairement pas de problème avec les joueurs à sa disposition. « Je ne veux pas faire de grands changements. Je veux respecter la base et la base est le travail qu’ils ont fait pendant cinq ans et demi », a déclaré le manager lors de sa première conférence de presse.

« Ce n’est pas le travail qu’ils ont fait pendant deux jours. Le travail que nous avons fait pendant deux jours [avant son premier match] nous espérons que c’est un plus. Nous espérons que c’est une mise à jour. Pas un changement. La base est ce qu’ils ont fait avant. Ce n’est pas à propos de moi.

« Il ne s’agit pas de venir ici et de dire que tout allait mal avec Mauricio, pas du tout. Pas du tout. Je viens juste d’essayer de comprendre pourquoi l’année dernière les résultats en Premier League n’étaient pas bons et d’essayer de comprendre. comment je peux les aider à retrouver un bon niveau parce que, comme je le disais, les joueurs sont très bons et je ne suis pas là pour faire des changements dramatiques.  »

L’ancien patron de Manchester United, qui a remporté la Coupe de la Ligue et la Coupe Carabao à Old Trafford, prouvant le point de vue de Jordan, n’a qu’une chance de remporter l’argenterie cette saison, les Spurs devant affronter Manchester City en finale de la Coupe Carabao.

Mourinho pourrait avoir des réparations à faire avec le vestiaire, car des rapports ont affirmé que certains joueurs n’étaient pas satisfaits de ses critiques.

Outre l’empannage des «différents joueurs», les commentaires sur les absences de Toby Alderweireld et Serge Aurier dimanche ont agacé les joueurs impliqués.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *