Post Image 1 1
dans

Tottenham : José Mourinho allume ses cadres et l’arbitrage après la défaite

Par

le


Dimanche soir, Arsenal s’est offert Tottenham dans le derby du nord de Londres (2-1). Après cette défaite, José Mourinho s’en est pris à certains de ses cadres sans donner de nom. Évidemment, comme on pouvait s’y attendre, le Portugais a également fustigé le penalty des Gunners, transformé par Lacazette.

Tottenham n’y arrive décidément plus. Hier, dans le choc de la 28e journée de la Premier League, les Spurs ont été battus par leur rival, Arsenal (2-1). José Mourinho, lui, n’a pas apprécié le visage de son équipe et surtout la prestation de certains de ses hommes. L’ancien coach de Chelsea a pointé du doigt sans citer de nom.

« En première période, des joueurs se sont cachés. Notre première mi-temps a été vraiment très pauvre. On avait aucune intensité, tout le monde jouait vers l’arrière et personne ne cherchait à attaquer, excepté Lucas sur quelques actions individuelles »

Lors de cette affiche, les Gunners ont pu bénéficier d’un penalty litigieux. Mourinho a craché ses vérités à l’arbitrage.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne veux pas appeler cela un penalty car c’est une insulte à la notion de penalty. La seule chose pire que notre première mi-temps, c’est ce penalty », dénonce-t-il dans des propos rapportés par Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *