Tottenham : José Mourinho fixe une condition pour laisser filer Dele Alli au PSG

Bien avant l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, le club de la capitale a dans son viseur l’international anglais, Dele Alli. Évidemment, depuis que son ancien coach a pris les rênes du club champion de France en titre, les rumeurs ont repris de plus belle. Mais dans ce dossier, les Parisiens doivent faire avec les exigences de José Mourinho et son boss, Daniel Levy, réputé dur en affaires.

« Il y a le joueur mécontent, mais professionnel, c’est celui qui estime que son devoir est de travailler, de travailler, de travailler et de travailler. Et il y a le joueur malheureux qui croit que ce n’est pas son travail de se battre et de travailler chaque minute pour l’équipe et pour le club. », voilà en substance la dernière pique de José Mourinho envers son joueur. Entre les deux, la relation n’est pas vraiment au beau fixe.

Selon la version UK d’Eurosport, le président des Spurs ne serait pas le seul frein à cette opération. En effet, José Mourinho, en cas de feu vert de son boss, ne donnerait son OK que si un joueur confirmé venait à faire le sens inverse en échange. De quoi compliquer un peu plus les choses pour les Parisiens.

 

Laisser un commentaire