Tottenham : L’hommage exceptionnel d’Harry Kane à José Mourinho

 

Harry Kane a envoyé un beau message à José Mourinho après son licenciement ce jeudi.

 

Arrivé sur le banc de Tottenham le 20 novembre 2019, José Mourinho a été viré ce lundi après son nul concédé le vendredi dernier face à Everton (2-2) à l’occasion de la 32e journée de Premier League.

Septième de Premier League à cinq points de la quatrième place occupée par West Ham, Tottenham est presque décroché cette saison pour les places qualificatives à la Ligue des champions. Le manager portugais paie donc son bilan décevant depuis son arrivée.

Sans vraiment afficher ses regrets quant à la décision prise par les dirigeants de se séparer de l’entraîneur portugais, Harry Kane a remercié la « Merci pour tout boss. Un plaisir d’avoir travaillé ensemble. Je vous souhaite tout le meilleur pour votre prochain chapitre. » peut-on lire sur son compte officiel Twitter.

Tottenham affronte Manchester City le 25 avril prochain pour la finale de coupe de la Ligue sans José Mourinho, qui va donc quitter pour la première fois un club sans remporter aucun trophée.

 

One thought on “Tottenham : L’hommage exceptionnel d’Harry Kane à José Mourinho

  1. Ou est l’hommage exceptionnel promit dans votre titre ? Il est encore moins que la normal. Arnaque ! Je ne cliquerai plus jamais sur un lien de votre site.

Laisser un commentaire