Tottenham limoge José Mourinho (The Telegraph) !

Coup de tonnerre en Premier League. Selon les informations de la presse anglaise notamment The Telegraph, confirmées par Fabrizio Romano, José Mourinho ne serait plus l’entraîneur des Spurs de Tottenham. Le technicien portugais aurait été limogé par la direction et l’officialisation ne devrait pas tarder.

José Mourinho et Tottenham, ce serait fini. D’après les informations du Telegraph, l’ancien entraîneur du Real Madrid, de Chelsea ou de l’Inter a été démis de ses fonctions de manager du club londonien. Le « Special One » paie les résultats décevants des Spurs en championnat où le club n’occupe que la 7e place après un début de saison qui laissait pourtant rêveur.

Arrivé sur le banc en octobre 2019, il avait fini 6e avec les Londoniens la saison dernière. Pour rappel, les Spurs sont 7e à quatre points des Blues de Chelsea, qui occupent la dernière place qualificative à la Ligue des champions. On retiendra également l’élimination piteuse des Londoniens en Ligue Europe contre le Dinamo Zagreb.

Laisser un commentaire