kylian mbappe 2025 psg contract
dans , ,

Traîné devant l’UEFA pour le fair-play financier, le PSG trouve déjà une solution

Par

le


Parfois, les dirigeants du Paris Saint-Germain semblent vivre dans un monde parallèle, à l’abri des problèmes et des dépenses, à l’abri des pertes financières. Après que leur dernier exercice se soit terminé avec un budget négatif record de 224 millions d’euros, on estime que le prochain exercice ne sera pas différent.

Comme l’indique L’Equipe, les pertes du PSG devraient à nouveau se situer entre 200 et 300 millions d’euros, selon les informations du journal français avertissant que la situation pourrait s’aggraver en 2023. Selon les infos rapportant que l’accord vaut 50 millions d’euros sur trois ans plus des frais de signature de 100 millions d’euros. Naturellement, le PSG sera obligé de tirer profit de nombreux joueurs dans sa tentative d’équilibrer ses comptes, bien que la crise financière ne semble pas trop affecter le club.

Voici les joueurs qui seront sacrifiés, il s’agit de Pablo Sarabia, Rafinha Alcantara, Arnaud Kalimuendo, Alphonse Areola et Sergio Rico devraient tous partir. Pendant ce temps, tous les autres milieux de terrain, à l’exception de Marco Verratti, pourraient quitter le club francilien si des offres appropriées arrivent. Quant à Mauro Icardi, l’Argentin est évalué à plus de 50 millions d’euros et son salaire est trop élevé pour un joueur qui a réalisé une saison en dessous de la normale selon Marca. Une idée pour les dirigeants du club francilien de tenter d’équilibrer leurs comptes et enfin d’apporter une solution sur le fair-play financier du club.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Traîné devant l’UEFA pour le fair-play financier, le PSG trouve déjà une solution”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *