46815539 0 image a 31 1629284414343
dans

Transfert de Mbappé : « C’est incorrect », en colère, Leonardo hausse le ton

Par

le


Hier, le Real Madrid a formulé une offre de 160 millions d’euros pour enrôler le joueur du PSG, Kylian Mbappé. Une offre refusée par les Parisiens, comme l’a confirmé le directeur sportif du PSG, Leonardo. Ce dernier, très en colère, a eu des mots très forts envers le Real Madrid.

Interrogé par RMC sport, Leonardo a été très cash en parlant du possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le dirigeant parisien, qui a confirmé l’offre, n’est pas du tout d’accord avec la manière de faire du Real Madrid.

« Par rapport à la position du Real, ça ressemble à une stratégie pour avoir un ‘non’ de notre part, pour montrer qu’ils ont tout essayer et d’attendre un an pour l’avoir libre. Cela fait deux ans que le Real se comporte comme ça, c’est incorrect, illégal même car ils ont contacté le joueur. C’est inacceptable pour nous, parce que ce n’est pas correct. C’est la preuve même de la stratégie : une offre arrive à un an de la fin de son contrat et à 7 jours de la fin du mercato. Ils veulent un refus pour montrer à Kylian qu’ils ont tout essayé et commencer à négocier pour l’année prochaine », déclare Leonardo.

Loin de se laisser faire, le brésilien affirme qu’ils ont fait deux offres de contrat à Kylian Mbappé. La dernière en date est même supérieure au salaire des joueurs actuellement au PSG, comme le dit Leonardo. « On n’a pas eu beaucoup de communication publique par rapport à ça, mais notre position a toujours été de garder Kylian, de le prolonger. Ca a toujours été notre objectif et c’est encore le cas. On a fait deux offres importantes à Kylian : une au niveau des tops joueurs de l’effectif il y a deux mois et une au-dessus de ces joueurs très récemment. On veut lui prouver qu’il est un joueur important, au centre du projet. Mais pas au-dessus du projet », dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Des mots très forts, qui résonneront certainement à Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *