thomas partey 2
dans

Transfert : L’agence qui gère Thomas Partey fait une grosse boulette sur Instagram (photo)

Par

le


Auteur d’une très belle saison, Thomas Partey est très courtisé sur le marché des transferts. Annoncé à Arsenal, le joueur plait cependant à plusieurs cadors européens tels que la Juventus de Turin, Manchester United ou encore le Bayern Munich. Mais ce mercredi, JJ Sport, l’agence qui représente le Ghanéen, a fait une boulette sur les réseaux sociaux.

En effet, JJ Sport a fait une publication où elle demande aux internautes de choisir le futur club du joueur de l’Atletico. Sur la publication, figurent les clubs susmentionnés qui courtisent Thomas Partey, mais sans y ajouter l’Atletico Madrid. Quelques instants plus tard, l’agence a retiré le post, affirmant avoir commis une « erreur regrettable ».

« Compte tenu de la publication qui a été faite aujourd’hui, mercredi 29 avril 2020, sur notre compte Instagram , concernant l’avenir de notre joueur Thomas Partey, de J.J. Sport Managers, nous tenons à signaler que cette publication n’a pas été approuvée par la direction de l’entreprise. Une enquête interne est ouverte pour découvrir ce qui aurait pu se produire. Nous sommes sûrs que cela n’a été voulu par aucun de nos travailleurs et c’est probablement une erreur regrettable », explique l’agence.

Lire aussi:  Zappé par Emerse Faé, il tourne dos à la Côte d’Ivoire (OFFICIEL)

Par la suite, la publication a été supprimée. « La publication a été supprimée dès que nous avons eu connaissance de son existence. Et les clés de tous nos profils sociaux ont été modifiées pour restreindre l’accès au personnel essentiel uniquement. Avec cette déclaration, nous souhaitons clarifier un peu les éventuels malentendus pourrait arriver », a-t-il terminé.

[totalpoll id= »794558″]

Le message que l'agence de Thomas a affiché par erreur pour le choisir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *