trent alexander arnold liverpool new
dans

Trent Alexander-Arnold révèle qui il laisserait lui tirer un coup franc

Par

le


Trent Alexander-Arnold est l’un des meilleurs spécialistes des coups de pied arrêtés du football mondial. Il a marqué des buts emblématiques à partir d’une situation de balle morte et a aidé encore plus.

Il a maintenant révélé qu’il y avait une situation où il laisserait un coéquipier tirer le coup franc à sa place. Si le coéquipier a confiance en lui.

« J’ai toujours dit que si je n’étais pas sûr à 100% de pouvoir marquer, alors si j’ai un petit doute, et qu’un coéquipier vient me voir et dit ‘Je pense que je peux marquer ça’ , alors je m’éloignerai 100 % du temps.

« Mais maintenant, en y réfléchissant, votre ego commence à entrer en jeu et c’est comme » allez, tu veux ton nom dans les gros titres ou tu veux le donner à ton coéquipier « , a-t-il ajouté avec un sourire sur son visage .

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai dit que si j’ai l’impression que mon coéquipier est plus confiant que moi, alors c’est assez juste ! Je les soutiens, je leur fais confiance et leur capacité car je les vois à l’entraînement tout le temps. C’est la chose juste et la bonne chose faire.

« Plus je m’éloigne [pour tirer le coup franc], alors c’est comme » puis-je avoir assez de puissance et de technique « pour faire ça de manière réaliste? Alors ça pourrait être mieux adapté à Virgil! Même si c’est un peu plus large ou avec un peu d’angle, c’est peut-être mieux adapté à un pied gauche. Mais si c’est un domaine général où c’est faisable, il est rare que je ne me sente pas capable de marquer. »

Commentaires

Une réponse à “Trent Alexander-Arnold révèle qui il laisserait lui tirer un coup franc”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *