resize 82
dans

Trent Alexander-Arnold s’est fait cuisiner par deux joueurs différents lors de l’élimination en Ligue des champions

Par

le


Trent Alexander-Arnold a été critiqué pour sa performance, alors que Liverpool a été éliminé de la Ligue des champions, détruit à deux reprises par des adversaires différents.

Ce fut une nouvelle soirée difficile pour l’équipe de Jurgen Klopp, dans ce qui est devenu une saison pleine, avec seulement quelques points positifs, comme l’embarras des rivaux de Manchester United.

Bien sûr, l’équipe de Premier League était confrontée à une tâche presque impossible à Bernabeu, puisqu’elle se rendait chez les champions d’Europe en étant déjà menée 5-2 à l’issue du match aller, l’avance de deux buts des visiteurs lors du match aller semblant si lointaine.

Lorsque You’ll Never Walk Alone a été joué à l’heure de jeu mercredi, les joueurs ont tenté de combler leur déficit de trois buts, Karim Benzema augmentant l’avance du Real.

[totalpoll id= »794558″]

S’il n’est pas honteux de perdre contre les champions d’Europe, la manière dont Liverpool n’a pas réussi à remonter la pente laisse à désirer.

Les critiques ont fusé de toutes parts, mais la plupart d’entre elles visaient Alexander-Arnold, qui n’a pas su résister à Vinicius Junior tout au long du match.

Mais le Brésilien n’a pas été le seul à s’acharner sur le latéral droit, puisque de nombreuses personnes ont également noté le moment où Luka Modric, 37 ans, l’a ridiculisé.

Même Jamie Carragher, qui a passé beaucoup de temps à défendre la star de Liverpool, s’est interrogé sur son avenir dans les grands matches, déclarant à CBS : « Si Liverpool essaie de se qualifier pour la Ligue des champions chaque année, je ne suis pas sûr que Trent soit votre homme au poste d’arrière droit. »

« Vinicius Junior s’est acharné sur Trent Alexander-Arnold pendant environ 72 minutes », a écrit le journaliste norvégien Jonas Adnan Giaever.

« Il est irrespectueux de comparer Trent à Reece James de nos jours. Reece est un niveau au-dessus », a déclaré un fan de Chelsea.

Sur l’ensemble de la saison, un autre fan de Liverpool a ajouté : « Après le milieu de terrain, un nouvel arrière droit est la plus grande priorité, les gens peuvent prétendre le contraire, mais Trent a été absolument épouvantable cette saison. C’est à lui de décider s’il pourra faire face à la concurrence la saison prochaine ».

Un deuxième se moque : « Je ne pense pas que Vinícius ait humilié un joueur plus qu’il n’a humilié Trent. Victime ».

Si Araujo est l’ »anti-Vinicius », qu’est-ce que Trent ? Aussi bon qu’une bûche de bois contre Vini, vraiment », plaisante un troisième.

« Trent, deux fois de suite contre Vini, dribblé huit fois sur les deux matches et responsable d’au moins un but », souligne un quatrième.

Et un cinquième a simplement déclaré : « Je n’ai jamais vu un joueur se faire posséder aussi constamment que Trent par Vinicius. Ça doit être personnel ».

Les commentaires de Carragher rappellent quelque peu ceux de Gary Neville avant la Coupe du monde qui, à l’époque, avaient suscité une certaine controverse.

L’ancien arrière latéral de Manchester United s’était demandé si les atouts d’Alexander-Arnold en tant que joueur offensif n’étaient pas supérieurs à ses faiblesses en tant que défenseur, lors des matches à élimination directe de la compétition.

Aujourd’hui, il semble que même les défenseurs les plus endurcis commencent à se rallier à la façon de penser de Neville, bien qu’il ne faille pas le dire en ces termes à Carra…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *