1398801072.0
dans , ,

Très surprenant, voici ce qu’a fait Frenkie de Jong de son casier à Barcelone

Par

le


Frenkie de Jong aurait vidé son casier à Barcelone au moment où son déménagement à Manchester United est évoqué. Selon AS, Le joueur de 25 ans a débarrassé ses affaires de Ciudad Esportiva après que le patron des Red Devils, Erik ten Hag, ait tourné la tête vers Old Trafford.

De Jong avait voulu rester en Catalogne au-delà du mercato estival, mais la situation financière bien documentée de Barcelone force le milieu de terrain à partir. Ten Hag a identifié De Jong comme sa principale cible de transfert peu de temps après sa nomination en tant que manager, et après des semaines de spéculations intenses, les pourparlers devraient maintenant s’intensifier au cours des prochains jours.

Les nouvelles d’Espagne augmentent considérablement les chances de Ten Hag d’avoir son homme. Il est ajouté dans le rapport que Barcelone accepterait 80 millions d’euros (68,8 millions de livres sterling) pour vendre De Jong, similaire à la somme que les géants de la Liga ont payé à l’Ajax pour ses services en 2019. United serait le seul club à avoir pris officiellement contact avec l’international néerlandais, qui a déclaré publiquement que sa priorité était de rester à Barcelone, mais a refusé de nier les pourparlers avec Ten Hag.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *