kingsley coman 2021 3
dans

Trois joueurs de Chelsea seront vendus pour financer le déménagement de Coman

Par

le


Chelsea pourrait décharger au moins un joueur de la première équipe cet été pour financer un déménagement pour Kingsley Coman, selon les rapports.

Le Bayern Munich a mis les Blues en alerte rouge plus tôt en juin en remettant à Coman un prix de 86 millions de livres sterling.

L’international français n’est pas disposé à signer un nouvel accord en Bavière car le Bayern ne correspondra pas à ses exigences salariales.

Selon l’Express, Chelsea pourrait chercher à vendre l’un de Hakim Ziyech, Callum Hudson-Odoi et Ross Barkley.

[totalpoll id= »794558″]

Les trois joueurs exigeraient des honoraires décents, aidant le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, à réunir les fonds nécessaires pour signer Coman.

Barkley est le plus susceptible de partir car il semble n’avoir aucun avenir à Stamford Bridge.

Le milieu de terrain offensif a passé la récente campagne en prêt à Aston Villa, dans le but d’impressionner ses employeurs permanents.

Il a pris un bon départ, inscrivant deux buts lors de ses quatre premiers matchs, mais la période de prêt a rapidement tourné court.

Il est peu probable que Thomas Tuchel donne une chance à l’Anglais car il a déjà Mason Mount et Christian Pulisic à sa disposition.

Le rapport mentionne également Ziyech comme une vente potentielle, même s’il n’a rejoint l’Ajax que l’été dernier.

Sa saison a été affectée par une blessure au genou en septembre et un problème de hanche peu de temps après.

Le joueur de 28 ans a cependant montré un aperçu de son talent, marquant le vainqueur contre Man City pour envoyer Chelsea en finale de la FA Cup.

Le dernier nom mentionné est Hudson-Odoi. Les chefs des Blues accordent une grande importance au jeune ailier, mais il devra peut-être partir pour réaliser son potentiel.

Il a généralement été utilisé comme joueur d’impact en Premier League en 2020/21. Il a joué 23 fois mais n’a complété 90 minutes complètes qu’à deux reprises.

Hudson-Odoi a déjà attiré l’attention du Bayern. Il pourrait donc être utilisé dans le cadre d’un accord joueur plus cash pour Coman.

Tuchel, aux côtés de la directrice du club Marina Granovskaia, ferait une déclaration en amenant Coman en Premier League.

La signature représenterait également le manager faisant sienne l’équipe après en avoir hérité une grande partie de Frank Lampard en janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *