Humiliation de Manchester United par Liverpool Rio Ferdinand admis aux urgences photo 2
dans

« Tu as de la chance d’être dans mon top cinq » : Rio Ferdinand réplique à John Terry

Par

le


La guerre des mots entre Manchester United et les légendes de Chelsea, Rio Ferdinand et John Terry, respectivement, s’est poursuivie.

Hier soir, Ferdinand a frappé l’ancien capitaine de Chelsea après avoir gâché son classement de défenseur central de tous les temps (Ferdinand).

Ferdinand, qui a critiqué «l’ego fragile» de Terry, est allé plus loin pour évoquer la tempête de racisme qui a embrouillé son ex-coéquipier international, lorsque Terry a été accusé d’avoir abusé racialement du frère de Ferdinand, Anton Ferdinand.

Cela a commencé lorsque Ferdinand a mené cette semaine une interview apparemment anodine avec la star de Liverpool, Virgil van Dijk, dans laquelle la paire a classé les plus grands défenseurs centraux de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Ferdinand s’est choisi comme numéro un et a étonnamment placé Van Dijk et Jaap Stam devant Terry, son ancien coéquipier et capitaine anglais, même si la collection de trophées de Terry dépasse de loin les deux joueurs.

Ferdinand a ensuite placé Terry au cinquième rang de sa liste, mais la star de Chelsea s’est sentie insultée par le classement et a publié une série d’images sur Instagram soulignant ses nombreuses distinctions et titres à côté du message : « Les opinions sont excellentes mais les statistiques ne mentent pas… »

Mais la réfutation de Terry n’a pas été bien accueillie par Ferdinand, qui est revenu pour accuser Terry d’être peu sûr de lui.

Rio Ferdinand a tweeté: « Au moment où l’on doit commencer à pousser ses propres records et statistiques, il est vraiment temps de commencer à s’attaquer à l’ego fragile.

« Tu as de la chance que je t’ai même placé dans le top cinq après l’affaire de racisme avec mon frère, alors sois reconnaissant d’avoir réussi. »

Terry a été traîné devant le tribunal après qu’il est apparu qu’il avait abusé racialement d’Anton en 2007, mais a été déclaré non coupable des allégations.

Mais ses accusations FA ont été maintenues et il a été condamné à une interdiction de quatre matches et à une amende de 200 000 £.

Terry a ensuite répondu à nouveau à Ferdinand en tweetant: «Un ego fragile se place au premier rang. Merci de m’avoir placé dans votre top cinq.

Il a en outre retweeté un autre message énumérant ses nombreuses distinctions.

« Les statistiques ne mentent pas : non coupable », a-t-il écrit, faisant écho à son commentaire précédent.

Il a ensuite riposté à un fan en lui disant de répondre au commentaire d’abus racial de Ferdinand, en disant « résolu, et maintenant? »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *