KloppEverton
dans

« Tu es un idiot si tu le fais », le coup de gueule de Klopp contre ses propres supporters

Par

le


Pour la nouvelle campagne de Premier League, Liverpool a réalisé un bon début en allant s’imposer à Norwich 3-0 lors de la première journée. Ce samedi, les hommes de Jurgen Klopp joueront un match piège face à une équipe qui les avait battu à Anfield la saison dernière : Burnley.

Mais avant cette rencontre, la semaine des Reds a été marqué par des accusations de cris homophobes envers le milieu de terrain de Chelsea prêté à Norwich, Billy Gilmour. En conférence de presse, Jurgen Klopp, qui n’a pas apprécié ces chants, a lancé un coup de gueule envers ses propres fans.

« Ces chants n’aident pas, car c’est une perte de temps. Si tu penses ce que tu chantes, tu es un idiot. Si tu ne penses pas ce que tu chantes, oublie ça, va chercher une autre chanson », a lancé le technicien allemand es Reds.

« Je n’ai jamais compris pourquoi on chantait une chanson si elle était contre quelque chose dans un stade de football. Je n’ai jamais aimé ça. Dans notre cas, nous avons probablement le meilleur répertoire de chansons au monde. C’est facile de décider de ne plus chanter la chanson », a ajouté Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *