88440 GBR200921MesutOzilRTR 1600736513391
dans

« Tu fais vibrer la Premier League » : Mesut Ozil salue la star d’Arsenal

Par

le


L’ancien meneur de jeu d’Arsenal, Mesut Ozil, a exprimé son amour pour son « garçon » Bukayo Saka après que le jeune Anglais ait marqué un doublé lors de la victoire 3-2 des Gunners sur Liverpool en Premier League dimanche.

Ozil a salué Saka après la performance impressionnante de l’attaquant d’Arsenal contre Liverpool, affirmant que le jeune homme de 21 ans « fait vibrer » la Premier League.

Arsenal a battu les hommes de Jurgen Klopp lors d’une rencontre passionnante à l’Emirates Stadium ce week-end et reste en tête du classement de la Premier League.

Saka a brillé tout au long de la rencontre contre Liverpool, inscrivant lui-même deux buts dans une victoire vitale pour les Gunners.

[totalpoll id= »794558″]

Son coéquipier Gabriel Martinelli a également marqué pour l’équipe de Mikel Arteta contre les Reds.

Saka a tiré quatre fois pendant le match contre Liverpool, dont trois fois au but.

Dans un tweet publié sur son compte Twitter après le match, Ozil a écrit : « Juste de l’amour pour mon garçon (Bukayo Saka). Rocking the Premier League ».

Saka a fait 11 apparitions dans toutes les compétitions pour Arsenal depuis le début de la saison, marquant trois buts et fournissant quatre passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *