abraham osimhen collage
dans

« Tu nous as rendus tristes » : Tammy Abraham dit à Victor Osimhen

Par

le


L’attaquant de la Roma, Tammy Abraham, a déclaré à son homologue de Naples, Victor Osimhen, que l’attaquant nigérian avait rendu le vestiaire des Giallorossi triste lors de leur rencontre de Serie A dimanche.

Osimhen a marqué à la 80e minute pour offrir à Naples sa 11e victoire de la saison et les placer à 4 points de l’AC Milan en deuxième position.

L’ancien attaquant de Lille a inscrit un but magnifique après avoir pris le dessus sur l’ancien défenseur de Manchester United, Chris Smalling.

Le produit de Chelsea et ancien attaquant des Blues, Abraham, se trouvait dans le camp adverse mais n’a pas pu trouver le moyen d’aider les Jaune et Rouge.

[totalpoll id= »794558″]

Selon une vidéo partagée sur Twitter par le reporter nigérian Oma Akatugba, basé en Allemagne, qui était sur place au Stadio Olimpico, l’international nigérian et l’attaquant anglais se sont rencontrés après le match.

Et lors d’une conversation privée, l’attaquant anglais a dit à son homologue nigérian qu’ »il [Osimhen] a rendu tout le vestiaire [de la Roma] triste ».

Abraham a marqué 27 buts toutes compétitions confondues lors de sa première saison en Italie et a aidé l’AS Roma à remporter l’Europa Conference League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *