1200 L chelsea kai havertz ouvre son compteur avec les blues
dans

Tuchel a mis en garde contre les décisions de Kai Havertz malgré l’héroïsme de la Ligue des champions

Par

le


Thomas Tuchel a été averti de son utilisation de Kai Havertz à Chelsea malgré l’héroïsme de la star allemande en Ligue des champions.

Havertz a mis un peu de temps à porter un maillot des Blues après son transfert de 72 millions de livres sterling du Bayer Leverkusen l’été dernier, mais il a impressionné dans la seconde moitié de la campagne.

Tuchel, cependant, a souvent utilisé Havertz dans le rôle d’attaquant après son arrivée à Stamford Bridge en janvier, malgré son arrivée au club en tant que milieu de terrain offensif, rôle à partir duquel il a marqué le vainqueur en finale de la Ligue des champions.

Et alors que Havertz se prépare à aider l’Allemagne dans sa candidature à l’Euro 2020 cet été, l’ancien leader de Die Mannschaft, Klaus Fischer, a affirmé que le joueur de 22 ans n’était pas à l’aise de jouer hors de position avec les Bleus.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré à Goal : « Je l’ai vu en finale de la Ligue des champions contre Manchester City et il a joué avec brio.

« C’est un jeune joueur qui a un excellent pied gauche, mais ce n’est pas un vrai avant-centre, c’est clair.

« Il ne se sent certainement pas à l’aise là-bas, mais c’est un énorme talent, il joue dans l’une des meilleures équipes du monde à Chelsea et il continuera à se développer. »

Fischer a ajouté: « Quand vous venez dans un pays différent et dans une équipe différente en tant que jeune joueur, vous devez vous établir.

« Je pense qu’il l’a emporté, vu qu’il a marqué le but décisif en finale de Ligue des champions et aussi parce qu’il a un entraîneur allemand qui lui enseigne les vertus allemandes.

«Il doit également démontrer ces vertus en Angleterre, car ils jouent probablement le meilleur football en termes de vitesse et de physique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *