1409222179
dans

Tuchel : la vraie raison pour laquelle quatre stars de Chelsea ont quitté le camp d’entraînement de pré-saison

Par

le


L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a expliqué pourquoi quatre de ses joueurs ont quitté la tournée d’entraînement de pré-saison en Amérique.

Tuchel a déclaré que Chelsea sera privé d’Armando Broja, qui s’est blessé et a pris l’avion pour rentrer chez lui, ainsi que de Tino Anjorin.

Selon lui, Billy Gilmour et Harvey Vale rejoindront les moins de 23 ans de Chelsea, qui se préparent également pour la prochaine campagne aux États-Unis.

Chelsea a débuté son programme d’été par une victoire 2-1 sur le Club America le week-end dernier et sera de retour en action contre Charlotte jeudi.

[totalpoll id= »794558″]

Leurs dernières recrues, Raheem Sterling et Kalidou Koulibaly, pourraient participer à la rencontre.

« Armando [Broja] a dû rentrer à la maison, il a eu un petit accident à l’entraînement », a déclaré Tuchel, cité par Metro UK.

« Il s’est tordu la cheville et il doit subir d’autres examens et traitements à Londres.

« Il s’est tordu la cheville et il a besoin d’examens et de traitements complémentaires à Londres.

« Donc la meilleure façon pour lui de recevoir le meilleur traitement et de revenir sur le terrain le plus tôt possible était de partir pour Londres. »

Expliquant la décision d’envoyer les trois jeunes talents s’entraîner avec les moins de 23 ans, Tuchel a déclaré : « J’aurais aimé avoir tout le monde ici.

« Tino [Anjorin], Harvey [Vale] et Billy [Gilmour] se sont entraînés à un très haut niveau et il aurait également été agréable de les voir dans quelques matches.

« Mais au final, nous avons dû prendre la décision de maintenir un haut niveau de qualité à l’entraînement, donc nous avons décidé d’un maximum de 24 joueurs et c’est pourquoi nous sommes allés un peu plus petit. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *