upamecano tuchel haaland chelsea
dans

Tuchel répond aux liens de transfert entre Haaland et Upamecano

Par

le


Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a décidé de minimiser les rumeurs de transfert liant son club aux mouvements de l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland et du défenseur du RB Leipzig Dayot Upamecano.

Les Blues font partie des nombreuses équipes à être liées à Haaland et Upamecano, comme l’a noté ESPN, et il est clair qu’elles pourraient renforcer l’équipe de Tuchel la saison prochaine.

Pourtant, Tuchel n’a pas trop dit lorsqu’on lui a posé des questions sur ces joueurs, disant, comme cité par ESPN: «Je peux comprendre votre intérêt pour cette question et je peux comprendre l’intérêt de chaque fan et supporter de parler de ces sujets.

«Je suis aussi toujours fan et intéressé par ce qui se passe. Mais maintenant, c’est février. Il y a un long chemin à parcourir. Comme vous me connaissez ou peut-être apprendre à mieux me connaître, je ne parlerai pas publiquement des autres joueurs lorsqu’ils sont sous contrat.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est le genre de respect que nous leur montrons mais que nous montrons avant tout à nos joueurs. Nous pensons d’abord à nos défenseurs centraux et à nos attaquants et nous les poussons à bout. Tout le reste sera décidé à huis clos. »

Les fans de Chelsea espèrent sans aucun doute que Haaland pourra prendre les devants, l’international norvégien étant susceptible d’être une mise à niveau majeure sur Timo Werner en difficulté après son record prolifique de l’année dernière ou plus.

En défense, Upamecano est un autre jeune joueur d’élite qui impressionne actuellement dans le football allemand et serait sûrement une mise à niveau sur des joueurs comme Antonio Rudiger et Andreas Christensen, ainsi qu’un successeur de rêve à long terme du vieillissant Thiago Silva à l’arrière central.

Pourtant, il semble que les fans de Chelsea devront attendre un peu plus longtemps pour entendre quelque chose de plus concret sur les accords Haaland et Upamecano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *