timo werner thomas tuchel chelsea
dans

Tuchel révèle la seule façon dont Timo Werner ira mieux à Chelsea

Par

le


L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a révélé la seule façon dont l’attaquant, Timo Werner, s’améliorera au club.

Tuchel a déclaré que Werner pouvait améliorer ses performances à Stamford Bridge avec l’aide des supporters de Chelsea.

Werner a rejoint Chelsea depuis Leipzig pour 53 millions de livres sterling l’été dernier.

L’international allemand a subi une première campagne frustrante à Chelsea, marquant seulement six buts en Premier League et n’ayant pas réussi à montrer sa vraie classe dans une saison disputée sans spectateurs.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Tuchel pense que Werner aimera jouer devant une foule à Chelsea, ajoutant que le soutien des fans des Blues peut l’aider, ainsi que d’autres joueurs, à surmonter des moments difficiles.

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi avant le dernier match de la saison de Chelsea en Premier League contre Aston Villa dimanche, Tuchel a déclaré aux journalistes: «  J’en ai parlé avec le conseil lors de nos toutes premières discussions que j’avais le sentiment que c’était une équipe jeune et en regardant les caractéristiques de l’extérieur – pas seulement avec Timo – que le conseil ne devrait pas oublier l’influence de ne pas avoir les supporters les aidant à surmonter les moments difficiles des matches.

«[Timo] Il est encore jeune et peut encore s’améliorer. C’est ce que nous demandons chaque semaine. Quand il a un peu de temps pour se reposer, parfois en vacances pour se reposer mentalement, je suis sûr qu’il pourra faire les prochaines étapes l’année prochaine.

«Il connaîtra l’environnement, ce à quoi il doit faire face, comment s’adapter. Nous essayons de le pousser maintenant parce que nous en avons besoin.

«De nombreux buteurs en Europe prennent des pénalités pour leur équipe et il est habituel que leur nombre élevé comporte des pénalités. Si nous avions des pénalités dans son numéro, tout le monde pourrait être satisfait de ses chiffres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *