1200 L bara real madrid la compo des merengue est tombe
dans

Twitter explose après la victoire du Real Madrid sur le FC Barcelone (3-2) en prolongation.

Par

le


Le Real Madrid et le Barcelone se sont affrontés au King Fahd International Stadium de Riyad, en Arabie Saoudite, en demi-finale de la Supercopa de Espana.

Dans ce qui s’est avéré être une rencontre captivante, Los Blancos se sont imposés par un petit but sur cinq, en battant Barcelone en prolongation pour une victoire de 3-2.

Vinicius Jr. a poursuivi son excellente forme cette saison en marquant un but fantastique pour ouvrir le score en début de match, en plaçant le ballon au fond des filets avec son pied le plus faible après quelques touches de balle. Cependant, Barcelone a rétabli la parité avant la pause dans des circonstances plutôt heureuses, lorsque Luuk de Jong a mis la touche finale à un jeu peu soigné à bout portant.

Le FC Barcelone s’est battu contre le Real Madrid malgré son statut d’outsider, mais il a été battu une nouvelle fois en seconde période, grâce à Karim Benzema. Le Français s’est brillamment débarrassé de Marc-André ter Stegen et a marqué de quelques mètres après avoir été repéré par Dani Carvajal.

[totalpoll id= »794558″]

À sept minutes de la fin, les Catalans ont égalisé pour la deuxième fois de la partie, cette fois par l’intermédiaire d’Ansu Fati. Le remplaçant s’est levé plus haut et a placé sa tête sur un centre fantastique de Jordi Alba, Thibaut Courtois n’ayant aucune chance entre les poteaux du Real Madrid.

Dans la première moitié de la prolongation, Fede Valverde a donné le coup de grâce à un autre El Clasiso en claquant le ballon de l’intérieur de la surface pour mettre la touche finale à une contre-attaque clinique. L’Uruguayen s’est avéré être le vainqueur du match du Real Madrid et était extatique après avoir marqué, il a enlevé son maillot et a couru vers le drapeau de coin pour célébrer avec ses coéquipiers.

La rencontre de Supercopa de Espana entre les deux grands rivaux s’est avérée être l’un des matchs les plus divertissants de la saison européenne de football 2021-22, les Blancos devant affronter l’Atletico Madrid ou l’Athletic Bilbao en finale le 16 janvier.

Sur cette note, voici quelques-uns des meilleurs tweets du choc des géants.

https://twitter.com/Vinimparavel/status/1481376973792456718

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *