UCL : De Jong désigne l’équipe la plus forte du monde

Advertisements

L’ancien milieu de terrain de Manchester City, Nigel de Jong, a identifié Chelsea comme l’une des équipes les plus fortes du monde.

Advertisements

De Jong a fait cette déclaration mercredi après la victoire 4-0 de Chelsea en Ligue des champions contre la Juventus mardi.

L’ancien international néerlandais a également prévenu Manchester United que sa victoire 2-0 en Ligue des champions contre Villarreal n’est rien de plus qu’un échauffement avant le choc de Premier League contre Chelsea ce week-end.

« Ce sera un test énorme », a déclaré De Jong à Sky Sports.

« Je pense que vous savez que le match d’hier était un échauffement pour le match qui arrive ce week-end.

« L’équipe de Chelsea est complètement différente, nous l’avons vu hier en détruisant la Juventus en Ligue des champions et c’est de loin l’une des équipes les plus fortes du monde.

 » Donc il [Carrick] doit vraiment préparer son équipe pour ce match. Et j’ai dit ce que j’ai dit auparavant, Villarreal était un match d’échauffement pour ce match.

« Je ne veux rien enlever à la performance, Villarreal a été la meilleure équipe pendant 60 minutes. Ce sera un match différent.

« La seule chose que je peux en retirer est que la confiance était là et nécessaire pour affronter Chelsea. Donc cette victoire d’hier était plus qu’une simple victoire. C’était une victoire avec beaucoup d’intentions pour le match contre Chelsea.

« Donc dans ce cas, il sait ce qu’il a vu. Je pense qu’il va choisir les joueurs en fonction du système de Chelsea et de ceux qui sont en forme ce jour-là, car il faut aussi voir ce que l’on voit pendant la semaine.

« Donc ça va être intéressant pour moi de voir comment il va aligner son équipe contre Chelsea ».

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire