Un 11 international qui n’a pas encore disputé une minute de Premier League …

Cette équipe, certes qui a désespérément besoin d’un avant-centre, compte un finaliste de la Coupe du monde et quelques merveilles ratés …

Sergio Romero

Michael Korbownik Calum Chambers Terence Kongolo Danny Rose

Jack Rodwell Phil Jones Jean-Philipe Gbamin

Ben Woodburn Jose Izquierdo Henri Saivet

Sergio Romero

Le gardien de Manchester United a plus de sélections en Argentine que d’apparitions en championnat pour l’un de ses cinq clubs. À Old Trafford, il est passé du meilleur remplaçant du jeu à un peu plus qu’un passif sur le bilan. United aurait pu se débarrasser l’été dernier et en janvier, mais sans que personne ne soit prêt à payer pour Romero, le joueur de 34 ans donne des coups de pied à Carrington, au grand dam de Mme Romero.

Danny Rose
L’arrière gauche de Tottenham a déclaré qu’il avait hâte de prendre sa retraite, et l’ancien international anglais s’entraînait bien en attendant l’expiration de son contrat avec les Spurs cet été. Bien qu’il ait maintenu un certain niveau de forme physique sous les pieds de Jose Mourinho. « Il a travaillé avec les moins de 23 ans, a parfois joué avec eux et bien joué les deux fois où je l’ai regardé », a déclaré Mourinho le mois dernier. «Il a apporté une bonne contribution à l’équipe des enfants et au développement des enfants.»

 

Chambres Calum
«Je suis vraiment content de Calum», a déclaré Mikel Arteta le mois dernier. Tout simplement pas assez heureux pour jouer le défenseur anglais trois fois en Premier League. Mais son temps viendra sûrement avant longtemps, avec Chambers en pleine forme après une blessure au genou qu’il a subie lors du premier match complet d’Arteta aux commandes.

 

Terence Kongolo
Le défenseur de Fulham a rejoint les Cottagers de manière permanente dans le cadre d’un accord qui pourrait leur coûter 7 millions de livres sterling, mais jusqu’à présent, l’international néerlandais avec quatre sélections, n’a pas encore joué en Premier League, bien qu’il soit disponible depuis le début de l’année. Il avait l’air d’avoir un bon vieux temps à sa fête d’anniversaire la semaine dernière, cependant.

 

Michael Korbownik
L’adolescent, jouant de ce côté sur le flanc opposé à sa position préférée, a fait ses débuts en Pologne un jour après avoir signé à Brighton en octobre. Korbownik a été immédiatement prêté à Legia Varsovie, mais rappelé à la mi-janvier. Malgré cela, et ses débuts en FA Cup, Graham Potter n’a pas l’intention de le faire entrer en Premier League pour l’instant: «J’écoutais quelque chose dont Sean Dyche faisait référence lorsque vous signez un joueur, combien de temps cela peut parfois prendre, »Dit Potter il y a quinze jours. «Il en parlait avec Dale Stephens et comment il faut du temps pour comprendre comment l’équipe travaille. C’est en prenant un gars de 30 ans de Manchester qui a joué quatre ans en Premier League.

«Vous considérez qu’avec un jeune joueur qui est venu d’un pays différent, est encore en train de développer la langue, encore de développer sa compréhension du football en général. Ce n’est pas si facile. »

Phil Jones
Phillip Anthony Jones est le seul joueur de champ restant de United après son dernier triomphe au titre en 2013, mais le joueur de 29 ans n’a pas été vu avec un maillot rouge depuis qu’il a marqué à Tranmere en FA Cup il y a plus d’un an. Les blessures, bien sûr, ont tué la carrière de Jones à United, mais même lorsqu’il est en pleine forme, l’international anglais polyvalent – jouant ici dans le rôle de Duncan Edwards – est peu susceptible d’être vu en Premier League ce trimestre, malgré les difficultés d’Ole Gunnar Solskjaer à défenseur central.

 

Jean-Philipe Gbamin
Nous ne voulions pas inclure de joueur de cette équipe qui n’aurait pas été disponible uniquement en raison d’une blessure, mais nous avons jugé nécessaire a) de vous rappeler l’existence de Gbamin; et b) parce que nous avions besoin d’un 11e homme. Gbamin est sur le point d’être en lice pour une place d’Everton après avoir joué seulement 135 minutes depuis son arrivée de Mayence en 2019. L’international ivoirien a été signé pour remplacer Idrissa Gueye et son absence s’est vivement ressentie avant que Carlo Ancelotti ne réorganise le milieu de terrain d’Everton cet été.

 

Jack Rodwell
L’ancien international anglais est redevenu l’homme oublié. Ayant commencé à restaurer sa réputation en lambeaux avec un sort productif à Blackburn après s’être assis sur son cul de 70 000 £ par semaine à Sunderland, Rodwell n’a pas été vu dans une équipe de Sheffield United depuis juillet. Il a fait le banc en FA Cup, mais même dans ce côté des Blades, il ne peut pas renifler. Ce que nous soupçonnons ne l’empêche pas de dormir la nuit.

Ben Woodburn
Le milieu de terrain gallois, qui a marqué lors de ses débuts internationaux à 17 ans en 2017, est devenu le plus jeune buteur de Liverpool en 2016, mais Woodburn n’a pas réussi à maintenir son ascension rapide. Il est actuellement de retour à Anfield, après avoir été renvoyé par Blackpool, avec peu de chances d’action cette saison. Woodburn a encore un an et demi pour un accord de cinq ans signé alors qu’il était le prochain grand événement.

 

Henri Saivet
« Eh bien, il n’y a que lui ou Saivet parmi lesquels choisir, donc c’était assez simple », a déclaré Steve Bruce lorsqu’il discutait de Christian Atsu pour remplacer DeAndre Yedlin dans l’équipe de Premier League de Newcastle. Ce qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur la position de Saivet à St James ’Park. Le milieu de terrain n’a pas disputé de match de Premier League depuis trois ans, période au cours de laquelle l’international sénégalais a récolté 30 000 £ par semaine.

 

José Izquierdo
L’attaquant de Brighton n’a pas été vu dans l’équipe première depuis avril 2019, mais les blessures ne sont pas le seul souci des Seagulls. Apparemment, Brighton serait responsable des paiements de bonus dus au Club Brugge si Izquierdo faisait 50 apparitions. L’international colombien siège actuellement au 47e rang, il semble donc probable qu’il restera à l’écart jusqu’à l’expiration de son contrat cet été.

Laisser un commentaire