Un ancien médecin du Real Madrid affirme que Cristiano Ronaldo n’est pas le meilleur athlète avec qui il a travaillé

Un ancien médecin du Real Madrid a déclaré que Cristiano Ronaldo n’était pas le meilleur athlète qu’il ait vu.

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or reste un spécimen physique à l’âge vénérable de 36 ans, avec sa force, sa capacité de saut et sa vitesse à un niveau incroyable.

Dès son plus jeune âge, Ronaldo était dans le gymnase et travaillait dans le but d’atteindre son objectif de devenir le meilleur joueur du monde.

En fait, même maintenant, il s’énerve lorsqu’il voit son fils manger des chips et boire du Coca-Cola – fournissant une réaction mémorable à la boisson devant lui lors d’une conférence de presse Euro 2020.

Mais bien que la superstar portugaise soit considérée comme un athlète unique en son genre, Jesus Olmo, qui a travaillé avec lui au Real Madrid, pense que Gareth Bale est un athlète plus complet.

« Le meilleur athlète que j’ai vu est peut-être Gareth Bale », a déclaré Olmo à Ideal.

« C’est un athlète naturel capable d’exceller dans pratiquement tous les sports. Il a une génétique et des capacités athlétiques inhabituelles, et je dirais également des capacités techniques.

« C’est celui qui m’a le plus impressionné dans tous les aspects, même s’il y a ensuite la performance, qui vient de différentes circonstances. »

Ayant déjà été un enfant maigre à Southampton à l’époque, Bale a subi une transformation corporelle ridicule au fil des ans et il est donc compréhensible qu’Olmo ait été impressionné par ses qualités.

La puissance de ses jambes lui a permis d’exploser hors des pièges et de laisser les défenseurs manger sa poussière.

Le sorcier gallois a déjà atteint une vitesse de pointe ridicule de 22 mph pour marquer contre la Real Sociedad en 2017, couvrant 75 mètres et démontrant un rythme brut sérieux en route pour trouver le filet.

Laisser un commentaire