4592
dans

Un ancien membre du personnel du Barça affirme que Vinicius Junior est un fan du FC Barcelone

Par

le


L’ancien secrétaire technique du FC Barcelone, Andre Cury, a affirmé que la star du Real Madrid, Vinicius Jr, est un fan du FC Barcelone et aurait pu prétendument jouer pour le club.

Vinicius a été une figure constante pour Los Blancos depuis son transfert de Flamengo en 2017. Mais Cury a révélé que l’ailier brésilien aurait pu jouer pour un autre géant de LaLiga.

« Vinicius avait l’habitude de soutenir le Barça. Il a pleuré lors de la remontée du Barça 6-1 contre le PSG, c’était un vrai fan de Barcelone », a déclaré Cury pour « Cadena SER » (via Marca).

« Vinicius à Barcelone était une affaire réglée. Ses deux agents étaient de grands amis à moi », a ajouté Cury. « L’affaire était conclue, il ne restait plus que la signature de Vinius sur le contrat, mais au tout dernier moment, mes amis m’ont trahi, moi et mon club. Je ne leur ai pas parlé depuis que cela s’est produit en 2017 ».

[totalpoll id= »794558″]

Dans un documentaire publié l’année dernière, Vinicius a parlé de son déménagement à Madrid. « Lorsque j’étais dans l’équipe des moins de 17 ans de Flamengo, mes parents sont allés à Barcelone », a déclaré Vinicius. « Ils sont revenus et deux jours plus tard, ils sont partis pour Madrid.

« Ils ont visité le club, tout regardé et ont senti que c’était l’endroit idéal. Le Real Madrid est le plus grand club du monde et celui qui a le plus de titres. J’ai toujours soutenu le Real Madrid ».

Le père de Vinicius a ajouté : « Il a toujours été un fan du Real Madrid ».

Cury a joué un rôle déterminant dans l’arrivée de Neymar au Camp Nou en 2013, et a révélé comment il a fait en sorte que la signature se fasse, malgré le fort intérêt de Madrid.

« Il a été très difficile de faire passer la signature de Neymar », a déclaré Cury.

« Neymar est venu parce qu’il aimait ce club. Dans des circonstances normales, il ne serait pas venu. Le Real Madrid lui a même proposé 100 millions d’euros de plus. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *