Icon icon AM2 Madrid Barcelona 2Mar2023 MD00246 1
dans , ,

Un ancien président du Real Madrid déçoit et défend le Barça dans l’affaire Negreira, « Je n’ai jamais eu le sentiment de… »

Par

le


Malgré sa domination incontestée cette saison en Liga, le FC Barcelone est confronté à une situation préoccupante en coulisses. Le club catalan est soupçonné d’avoir versé plus de 6 millions à José María Enriquez Negreira, ancien responsable des arbitres, depuis 2011, ce qui a attiré l’attention de la justice espagnole.

Les anciens présidents du club, Josep Bartomeu et Sandro Rosell, ainsi que les anciens directeurs, Oscar Grau et Albert Soler, ont été inculpés pour « corruption, abus de confiance et faux en écritures commerciales » par le parquet de Barcelone. Selon El Mundo, ces dirigeants sont accusés d’avoir commis des actes illégaux dans le cadre de leurs fonctions au sein du club, ce qui implique également le club de Barcelone en tant que personne morale.

Mais par la grande surprise des madrilènes, l’ancien président du Real Madrid Ramón Calderón déçoit en apportant son soutien au club catalan son ancien rival. Ramón Calderón a carrément pris la défense du Barça dans l’affaire Negreira: « Je n’ai jamais eu le sentiment d’être blessé par des arbitres, nous avons remporté un titre de champion incroyable. Il est important de garder la présomption d’innocence. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *