Un ancien star italien pense que Ronaldo a plus souvent été «  déçu  » que Messi

La star italienne de la Coupe du monde 1986, Antonio Di Gennaro, a qualifié Cristiano Ronaldo de déception à la Juventus en comparant sa contribution globale à son équipe à celle de Lionel Messi pour le FC Barcelone.

Le joueur de 62 ans a expliqué qu’il ne pensait pas que les réalisations de Ronaldo dans le football étaient à la hauteur de celles de Messi.

« Les années passent pour tout le monde, et je pense que Cristiano Ronaldo a déçu plus que Messi », a déclaré Di Gennaro sur la chaîne de télévision RAI, comme le rapporte Marca.

Donnant son opinion sur le récent KO de la Juventus en Ligue des champions par le FC Porto, Di Gennaro a ajouté: « Je ne l’ai jamais vu aussi hors du jeu. Avec tout le respect que je dois à Porto, mais une élimination comme celle-ci doit être analysée très attentivement, et aussi grand que soit le club de la Juve, ils devront comprendre ce qui se passera l’année prochaine.  »

Ronaldo n’a pas réussi à marquer lors des deux matches contre Porto et n’a pas pu arrêter le coup franc crucial de la prolongation qui a donné l’avantage aux Portugais à Turin.

Le Barcelone de Messi a quitté la compétition après avoir été largement battu 5-2 au total par le Paris Saint-Germain sur deux manches.

Ronaldo a donné son nom aux Champions Leagues, dont la plupart proviennent de ses incroyables triomphes européens consécutifs avec le Real Madrid, mais depuis qu’il a rejoint la Juventus, il n’a toujours pas été en mesure de les guider au-delà des quarts de finale.

Laisser un commentaire