1200 L liverpool everton les compos officielles
dans

Un cadre admet qu’il pense à quitter Liverpool

Par

le


Takumi Minamino réfléchira à son avenir à Liverpool après la finale de la Ligue des champions samedi soir à Paris.

Les hommes de Jurgen Klopp affrontent le Real Madrid dans l’espoir de décrocher leur 14e trophée européen et ce match pourrait être la dernière apparition de Minamino sous le maillot rouge.

L’international japonais a signé pour les 19 fois champions de la ligue en provenance du RB Salzbourg en janvier 2020, mais a été largement limité à un rôle sporadique de rotation de l’équipe au cours de son passage de deux ans et demi sur la Merseyside.

Après seulement 19 apparitions en Premier League au cours de ses 12 premiers mois, Klopp l’a envoyé à Southampton en janvier 2021 pour un prêt de six mois, où il a marqué 2 buts en 10 matches.

[totalpoll id= »794558″]

Cette période de prêt n’a pas réussi à susciter un rôle plus impliqué pour le joueur de 27 ans cette saison, et après avoir fait seulement 11 apparitions en championnat au cours de cette campagne, il envisage sérieusement un départ d’Anfield.

« J’ai aussi des matches au Japon (en juin) et je n’aurai pas le temps de me reposer, mais je réfléchirai à mon avenir après la finale de la Ligue des champions », a-t-il déclaré à Kyodo News.

« Je me concentre d’abord sur le match ».

Klopp a d’abord été impressionné par Minamino lorsqu’il a marqué à Anfield pour Salzbourg lors de la victoire 4-3 de Liverpool en octobre 2019. Seulement trois mois plus tard, le manager allemand a activé la clause libératoire de l’ailier de 7,25 millions de livres sterling pour l’amener dans le Nord-Ouest.

Minamino a marqué 10 buts cette saison en 24 apparitions, dont 7 en compétitions de coupe.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *