Un cadre des Bleus sacrifié ? Grosses surprises en vue dans la liste de Deschamps

Advertisements

Quasiment deux mois après le fiasco à l’Euro, Didier Deschamps s’apprêter à dévoiler sa première liste post-compétition. Et Olivier Giroud peut craindre le pire.

Advertisements

Maintenu à son poste malgré l’élimination précoce de l’équipe de France dès les huitièmes de finale de l’Euro face à la Suisse, alors qu’elle était favorite, Didier Deschamps ne devrait pas chambouler l’ordre déjà établi. Le sélectionneur tricolore devrait s’appuyer sur les mêmes hommes que lors du dernier tournoi européen.

En revanche, un élément pourrait briller par son absence : Olivier Giroud. Cadre inamovible de l’effectif malgré son rôle de plus en plus résiduel, l’attaquant français ne devrait pas figurer dans la sélection de DD. Ce dernier garderait en travers de la gorge la sortie du néo-Milanais, qui a indirectement parasité la vie de groupe.

Enfin, un nouveau joueur pourrait faire son apparition au milieu : Aurélien Tchouameni. Auteur de grosses prestations avec l’ASM, le jeune talent devrait faire partie de la liste. Theo Hernandez pourrait également en être. Réponse dans quelques heures.

Pour rappel, la France affrontera la Bosnie-Herzégovine, l’Ukraine et la Finlande dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire