Picsart 23 02 13 10 23 21 169 scaled
dans ,

« Un capitaine de pacotille », Daniel Riolo sans pitié envers Marquinhos

Par

le


Après ses récentes propos, Marquinhos en a pris très cher venant de Daniel Riolo.

L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo, s’est payé Marquinhos. Le défenseur brésilien qui ses exprimé ses dernières heures pour clarifier sur la situation au PSG, est ouvertement attaqué par le consulatant de RMC.

« On est des humains. Dans le vestiaire on se parle. On laisse nos familles à la maison, on laisse beaucoup de choses passer… », c’est la déclaration de Marquinhos qui ne passe pas.

Dans l’After ce dimanche, Riolo a reglé ses comptes avec le joueur.

[totalpoll id= »794558″]

« L’histoire de « on laisse les familles à la maison », ça ne peut pas être digéré par les supporters. C’est inadmissible. […] Marquinhos a empêché Kimpembe d’aller parler aux supporters. Kimpembe ne l’a pas écouté. Il a prolongé (même si ce n’est pas encore officiel) alors qu’il est frit, c’est fini pour lui. Avec sa phrase, il va se faire siffler par les supporters. Mentalement, il est au bout. Il ne le supportera pas. Il fait partie des joueurs qui ne comprennent pas les sifflets des supporters après l’élimination face au Real. « Il n’arrête pas de dire : « c’est trop dur, trop sévère, c’est de notre faute, etc… ». Tu as accumulé un nombre de casseroles dans ce club et tu ne comprends pas que les supporters fassent la gueule ? Toi qui est capitaine, tu n’arrives pas à convaincre les deux stars d’aller saluer le public ? Nous convenons ensemble que c’est un capitaine de pacotille. Il n’est capitaine de rien du tout. », s’est énervé Daniel Riolo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *