resize 23
dans

Un coéquipier de Man United demande à Cristiano Ronaldo d’applaudir les fans

Par

le


Cristiano Ronaldo a été encouragé à applaudir les supporters de Manchester United par Diogo Dalot, après la victoire de l’équipe sur Everton le week-end dernier.

C’est probablement l’un des pires débuts de saison de toute sa carrière pour Ronaldo, qui, à 37 ans, n’est pas le premier choix d’Erik ten Hag comme attaquant.

L’attaquant aurait été « consterné » par le nouveau manager, mais c’est le joueur qui a été le plus critiqué, même par son ancien coéquipier Wayne Rooney.

Ronaldo a encore essuyé des critiques lors d’un match où il a assisté Marcus Rashford, en Europa League contre Omonia Nicosia la semaine dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Mais dimanche soir, il était de nouveau en forme, puisque United a remporté les trois points sur le terrain d’Everton. L’ancienne star du Real Madrid a inscrit le but de la victoire en sortie de banc, son 700e but en club.

L’ancien joueur du Real Madrid a inscrit le but de la victoire sur le banc de touche, son 700e but en club. Ronaldo, qui est entré en jeu en première mi-temps après qu’Anthony Martial se soit blessé, a réalisé une excellente prestation qui pourrait lui permettre de faire partie de l’équipe.

Après le match, Ronaldo était prêt à rejoindre les vestiaires lorsque Dalot l’a encouragé à applaudir les supporters qui avaient fait le déplacement jusqu’à la M62 un dimanche soir pour voir United gagner.

Bien qu’il semble évident que les joueurs doivent aller applaudir, Ronaldo a déjà commis une faute en ne le faisant pas.

Au début de la saison, United a sombré dans le bas du tableau de la Premier League après avoir été battu 4-0 par Brentford, lors du deuxième match de la saison.

Le quintuple Ballon d’Or était clairement mécontent de la performance de l’équipe à la fin du match, y compris de sa propre performance, lui qui avait débuté.

Plutôt que d’applaudir les fans qui avaient fait le déplacement jusqu’à l’ouest de Londres, ou d’autres parties de la capitale, la star portugaise a quitté le terrain en colère.

En plus d’ignorer les fans ce jour-là, Ronaldo a également ignoré l’assistant manager Steve MccLaren et a ensuite refusé de serrer la main de Ten Hag.

Dimanche, il semblait que Ronaldo avait applaudi brièvement les supporters, avant de s’en aller, avant que Dalot ne l’encourage à rejoindre le reste des joueurs pour une célébration plus longue.

Les deux joueurs portugais entretiennent manifestement une bonne relation, l’ancien arrière de Porto ayant également participé à un incident en pré-saison qui a causé des problèmes à son coéquipier.

Ronaldo a été aperçu quittant prématurément le match amical de United contre Rayo Vallecano, ce que le club a d’abord tenté de minimiser en disant qu’il s’agissait d’un accord préalable.

Cependant, Ten Hag a révélé plus tard qu’il n’était pas content de l’attaquant, mais que c’était aussi d’autres joueurs que le manager néerlandais n’aimait pas voir partir plus tôt, Dalot ayant éloigné Ronaldo d’Old Trafford.

Les choses continueront à être beaucoup plus heureuses s’il ajoute à ses 700 buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *