resize 95
dans

Un envahisseur de terrain tente d’obtenir l’autographe de Messi sur son dos, cela ne s’est pas passé comme prévu

Par

le


Un envahisseur de terrain a tenté d’obtenir l’autographe de Lionel Messi lors de la victoire 3-0 de l’Argentine contre la Jamaïque, mais ses plans ont échoué lorsque la sécurité est intervenue.

L’Argentine a prolongé son impressionnante série d’invincibilité à 35 matches sur une période de trois ans après des buts de Julian Alvarez et Lionel Messi [2] qui ont scellé une victoire relativement simple lors de l’avant-dernier match de préparation à la Coupe du monde.

Les exploits de Messi pendant le match – deux buts marqués qui ont porté son total de buts internationaux à 90 en 164 apparitions – ont inévitablement fait la une des journaux mardi soir.

Entré en jeu à la 55e minute, le septuple Ballon d’Or a fait parler la poudre en fin de match. Ce coup franc dans les arrêts de jeu est le but le plus marquant d’une nouvelle prestation sublime pour son pays.

[totalpoll id= »794558″]

Il est tout simplement trop bon.

Après l’un des buts de Messi contre l’équipe de Heimir Hallgrimsson, un fan enthousiaste – armé d’un stylo à bille – a tenté d’obtenir la signature de l’attaquant du PSG après avoir traversé la Red Bull Arena en courant.

Le joueur de 35 ans a été pris par surprise à en juger par sa réaction, mais quelques secondes plus tard, il s’est préparé à signer le dos du supporter, bien que les choses ne se soient pas exactement passées comme prévu lorsque la sécurité a finalement rattrapé l’homme.

Regardez ce moment ci-dessous. Il était si près…

Après le coup de sifflet final, le manager argentin Lionel Scaloni a comparé Messi à l’un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps.

« Il est comme Federer. Il a pris sa retraite et le monde entier s’est ému en pensant qu’il ne serait plus là », a-t-il déclaré à TyC Sports.

« C’était merveilleux de le voir jouer. C’est la même chose avec lui, bien que beaucoup plus parce que le football est un sport qui bouge beaucoup plus. C’est pour cela que le monde entier l’apprécie, quel que soit le pays.

« C’est merveilleux de le voir. J’ai la possibilité de l’entraîner, mais si j’étais un fan, je paierais le billet. La seule chose qui reste est de l’apprécier car je ne sais pas s’il y aura un jour quelque chose comme lui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *