resize 51
dans

Un fan d’Arsenal crée une vidéo virale de toutes les décisions qui ont été prises contre eux contre Man Utd

Par

le


Un fan d’Arsenal a réalisé une vidéo virale de toutes les décisions qui ont été prises contre eux lors de la défaite 3-1 contre Manchester United.

Le début de saison parfait des Gunners a pris fin à Old Trafford dimanche, avec un doublé de Marcus Rashford après que Bukayo Saka ait annulé l’ouverture du score d’Antony, la nouvelle recrue de Manchester pour 86 millions de livres sterling.

Arsenal s’est vu refuser un but de Gabriel Martinelli après que la VAR a jugé que Martin Odegaard avait commis une faute sur Christian Eriksen.

Mikel Arteta a déploré le manque de cohérence dans l’arbitrage et ce point a été approfondi par le supporter d’Arsenal @GoonerWez sur Twitter.

[totalpoll id= »794558″]

Il a partagé une vidéo, d’une durée de 52 secondes, pour mettre en évidence les fautes de United qui sont restées largement impunies. Deux des clips clés se concentrent sur le traitement de Gabriel Jesus par Lisandro Martinez et Raphael Varane.

Tous deux n’ont pas été avertis dans le match malgré les défis qu’ils ont lancés au Brésilien, tandis que Wez était furieux que William Saliba ait reçu un carton jaune de Paul Tierney pour « sa première faute » lorsqu’il a fait tomber Jadon Sancho.

De plus, Scott McTominay a été qualifié de « tricheur et d’homme des cavernes » pour ses fautes persistantes. Martinelli et Jesus ont tous deux été mis à terre de manière cynique par l’international écossais, qui a finalement reçu un carton après une série d’infractions.

Ce n’était pas tout à fait la « bataille du buffet » entre United et Arsenal en 2004, où l’arbitre Mike Riley a été coupable de beaucoup d’erreurs et où il aurait pu y avoir deux ou trois cartons rouges.

Mais les fans d’Arsenal se sentent manifestement lésés et la vidéo susmentionnée a été vue près de 700 000 fois.

En réponse, les supporters d’Arsenal ont fait remarquer que Jésus a porté un coup à Martinez et qu’Albert Sambi Lokonga a réalisé un tacle choquant sur Bruno Fernandes.

Les deux équipes seront de retour en action jeudi en Europa League, United accueillant la Real Sociedad et Arsenal le FC Zurich.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *