resize 85
dans

Un fan de Cristiano Ronaldo se fait tatouer son nom et son numéro sur le dos

Par

le


Un superfan de Cristiano Ronaldo a montré son admiration pour le quintuple Ballon d’Or en se faisant tatouer son nom et son numéro.

Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands athlètes du monde et possède une gigantesque fanbase mondiale qui s’étend au-delà des clubs pour lesquels il a joué.

L’Indien Parthiban aime tellement le joueur de 37 ans qu’il se l’est fait tatouer sur le dos.

Le tatouage couvre une bonne partie du dos du fan et porte son nom en haut, ainsi que son emblématique numéro 7 en bas.

[totalpoll id= »794558″]

Il semble être dans le style de police de La Liga de l’époque où Ronaldo a battu d’innombrables records en jouant pour le Real Madrid.

Un grand motif de football complète le tatouage, que Parthiban a partagé sur Instagram.

Ronaldo lui-même n’a jamais eu de tatouages et il a été rapporté qu’il s’abstient afin de pouvoir donner régulièrement du sang.

Mais Parthiban estime qu’il a dû aller jusqu’au bout pour exprimer son fanatisme et a révélé qu’il a pleuré lorsque le Portugal a été éliminé de la Coupe du monde.

Credit: Newsflash

« Je suis un grand fan de Ronaldo, j’aime son attitude et son travail acharné », a-t-il déclaré à Newsflash.

« Il vient également d’une famille de la classe moyenne et je peux m’identifier à lui.

« Il a rendu son pays fier et il a fait du Portugal un pays connu dans le monde entier. Il n’a pas de mauvaises habitudes. Ces qualités et son caractère ont fait de moi un fan de lui.

« Je l’admire beaucoup, alors j’ai décidé de me faire tatouer son nom et son numéro.

« Je sais que Ronaldo n’aime pas les tatouages, mais je l’ai tatoué pour moi et j’ai eu le cœur brisé lorsque le Portugal a perdu la Coupe du monde. J’étais ému quand il a pleuré.

« J’ai posté la vidéo du tatouage sur Instagram et je l’ai partagée avec quelques pages. C’est devenu viral, ce à quoi je ne m’attendais absolument pas. »

Credit: Newsflash

Ronaldo, qui évolue actuellement à Al Nassr, en Arabie saoudite, sera le capitaine d’un onze de Riyad contre le Paris Saint-Germain, dans ce qui pourrait être sa dernière rencontre sur le terrain avec son rival de toujours, Lionel Messi.

La rencontre, qui aura lieu jeudi au King Fahd International Stadium, sera le premier match de Ronaldo dans le royaume.

Deux millions de demandes de billets ont été faites en ligne, tandis qu’un homme d’affaires saoudien a déboursé la somme astronomique de 2,2 millions de livres sterling pour obtenir le « Ultimate Pass » pour le match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *