ozil 2020
dans

Un fan mécontent de la façon dont Arsenal a géré l’affaire Ozil

Par

le


Mesut est susceptible de mettre fin à son association avec les Gunners dans les prochains jours – et ce fan pense que la manière dont le milieu de terrain quitte les Emirats en dit long sur la « toxicité » à et autour d’Arsenal.

« Après le départ de Santi, il était mon joueur préféré. Ce qui, je le sais, me place dans une catégorie ici parce que c’est comme ça que les choses deviennent toxiques, mais peu importe », a écrit un fan d’Arsenal surnommé NatrixHasYou sur Reddit après que David Ornstein eut rapporté qu’Ozil et le club avaient a accepté de résilier le contrat du milieu de terrain.

« Il y a un certain nombre de raisons possibles pour lesquelles tout s’est passé comme ça, mais à la fin, il adore jouer pour nous, et il a accepté de continuer à le faire quand nous perdions Alexis et que les choses semblaient pouvoir mal tourner très vite, et ce la sortie est juste honteuse.

« Plus de sept ans ici, et dans une saison où je crois que nous aurions pu l’utiliser, même si c’était juste pour reposer ESR, c’est ainsi que nous y mettons fin. Cela me laisse un mauvais goût dans la bouche.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous aimons parler » d’histoire, de tradition, de classe « et de » classe est permanente « , mais cela, la façon dont les gens se sont tournés vers Wenger, la façon dont les gens ont tourné Bellerin et Xhaka et Ceballos et Lacazette jusqu’à récemment, rien de tout cela ne se ressent C’est juste toxique et merdique, et les gens se persuadent que c’est justifié pour un certain nombre de raisons.

« À la fin de la journée, je suis juste triste de voir un autre joueur favori partir; mais la façon dont cela se passe est pire que lorsque c’était Santi. La façon dont Özil a joué pour nous pourrait être fluide et belle, et c’est comme si c’était tous ont été embourbés dans cette boue toxique maintenant.

« J’espère qu’il sera capable de retrouver une partie de la forme qu’il avait avec nous et que nous pourrons bientôt voir les points forts de passes plus parfaitement pondérées. »

Arsenal a offert à Ozil un énorme contrat de trois ans en 2018, qu’il a signé, puis a tenté de le déplacer à plusieurs reprises dès le règne d’Unai Emery, réalisant qu’il devenait un fardeau financier.

Pourtant, les tentatives du club de le décharger la saison dernière l’ont fait creuser les talons et il a refusé de quitter Arsenal, déclarant qu’il se battrait pour sa place même après que Mikel Arteta l’ait laissé tomber dans tous les matchs après la reprise de la saison de Premier League en juin.

Ozil n’a pas été inclus dans les équipes EPL et EL cette saison, Arteta expliquant qu’il « a fait de son mieux » avec Mesut et peut calmement le regarder dans les yeux après son omission.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *