resize 46
dans

Un fan turc prend d’assaut le terrain pour donner un coup de pied au flop de Burnley

Par

le


Les flops de la Premier League Wout Weghorst et Cenk Tosun ont été impliqués dans un incident après la victoire de Besiktas sur Ankaragucu, alors qu’un fan a attaqué les joueurs à l’heure de jeu.

Besiktas jouait à l’extérieur dans la capitale turque d’Ankara dimanche soir, dans un match plein de buts et de controverses, avec cinq buts et une expulsion dans les 90 minutes.

Dele Alli a marqué son premier but pour son nouveau club, après son accueil extraordinaire récemment, lors de la victoire 3-2 à l’extérieur, mais l’enfer s’est déchaîné en fin de match, après l’expulsion de Marlon Xavier dans le temps additionnel.

Au coup de sifflet final, les joueurs des deux équipes se sont livrés à de vives discussions, et l’arbitre est également intervenu lorsqu’un supporter est entré sur le terrain et a donné un coup de pied volant à plusieurs joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Le milieu de terrain Salih Ucan a été la cible de ce coup de pied qui a également touché l’ancien attaquant d’Everton Tosun et l’attaquant de Burnley Weghorst.

Le joueur de Besiktas Josef de Souza a reçu son ordre de départ après le coup de sifflet final pour avoir jeté le supporter au sol.

S’exprimant après le match, le vice-président du Besiktas, Engin Baltaci, n’était pas satisfait de la décision d’infliger un carton rouge au Brésilien.

« Nous ne voulons aucune violence sur le terrain, même si elle est isolée », a déclaré Baltaci. « Alors qu’un supporter courant sur 80 mètres a donné un coup de pied à nos joueurs, notre joueur Josef, qui voulait protéger ses amis, a reçu un carton rouge. C’est inacceptable.

« La direction d’Ankaragucu nous a bien accueillis et hébergés… Je ne commenterai pas les décisions de l’arbitre, les commentateurs le feront.

« Le carton rouge de Josef doit être annulé. Nous allons insister sur ce point. Qui aurait reçu un carton rouge si Josef était intervenu auprès de l’attaquant pour protéger l’arbitre ? »

d « Nous faisons venir des joueurs de football d’Europe. Si nous laissons les joueurs vedettes vivre dans ces environnements, pouvons-nous les garder dans notre pays ? »

Dele, qui avait déjà laissé entrevoir un retour en forme pour ses débuts, a marqué pour porter le score à 2-1, après que les visiteurs aient été menés au score au début du match.

Georges-Kevin N’Koudou, un autre ancien pensionnaire de la Premier League, a inscrit le but de la victoire sur penalty avant que le match ne bascule dans le temps additionnel.

C’était vraiment un match pour le who’s who de ceux qui n’ont pas réussi en Angleterre, avec Federico Macheda qui a joué pour les hôtes, ainsi que l’armée de flops de Besiktas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *