[quads id=11]

Un homme tente de célébrer le SIU de Cristiano Ronaldo et se retrouve à l’hôpital

Un joueur de football à cinq a tenté d’imiter la célébration « SIUU » caractéristique de Cristiano Ronaldo, mais s’est malheureusement retrouvé à l’hôpital.

La célébration emblématique de Cristiano Ronaldo est souvent imitée par les fans, et même par ses coéquipiers, car elle est synonyme de la superstar de Manchester United.

Mais tout le monde n’a pas maîtrisé la célébration « SIUU ».

Un homme a essayé de faire sa meilleure imitation de Ronaldo après avoir marqué un but dans un match à cinq. Cependant, son exécution a été un peu ratée, puisqu’il a atterri brutalement sur sa jambe gauche.

En conséquence, il a dû être transporté à l’hôpital. Mais après son traitement, il a pris une bouteille de bière et une pizza.

Un garçon malchanceux, plus de chance la prochaine fois.

Quelle est l’origine de la désormais célèbre célébration de Ronaldo ? Eh bien, tout est arrivé lors d’un match de pré-saison du Real Madrid contre Chelsea, en 2013.

« J’ai commencé à dire ‘si’, c’est comme ‘oui’, quand j’étais au Real Madrid », a-t-il expliqué. « Quand on gagnait, tout le monde disait ‘siiiii’ et donc j’ai commencé à le dire. Je ne sais pas pourquoi, c’était naturel.

 » J’étais aux États-Unis et nous avons joué contre Chelsea [en 2013] et je ne sais pas d’où ça vient, cette célébration « .

« J’ai juste marqué le but et c’est sorti tout seul. C’était juste naturel, pour être honnête. Depuis, j’ai commencé à le faire plus souvent et j’ai l’impression que les supporters et les fans le voient et qu’ils sont comme ‘Cristiano, siiiiiiuuuu’.

Je me dis « wow ! Les gens se souviennent de moi grâce à ça ! ». Donc c’est bien, et je vais continuer à le faire comme ça. »

Bien que la célébration fasse partie de l’identité de Ronaldo, Peter Crouch estime qu’il la fait beaucoup trop souvent.

L’ancien joueur de Manchester City, Trevor Sinclair, a même affirmé que c’est lui qui a créé la célébration « SIUU ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *