Un joueur de Chelsea prêt à quitter le club en raison de l’incertitude entourant sa propriété

L’attaquant de Chelsea, Timo Werner, semble prêt à quitter le club dans un contexte d’incertitude quant à la propriété du club.

L’international allemand a marqué un but et offert deux passes décisives lors de la victoire des Blues sur Luton (3-2) au cinquième tour de la FA Cup cette semaine.

C’était le premier but de Werner en huit matches.

Le joueur de 25 ans a reçu moins de minutes que n’importe quel autre attaquant senior de Chelsea cette saison et ses agents sont inquiets.

Le joueur du RB Leipzig, qui a signé pour 47,5 millions de livres sterling, est de plus en plus frustré par son manque de temps de jeu et envisage ses options avant la fenêtre de transfert de l’été.

Les représentants de Werner rencontreront les responsables de Chelsea dans les semaines à venir pour demander des assurances, avant de décider de son prochain mouvement.

Si les discussions ne se terminent pas bien, le joueur pourrait envisager de retourner dans son pays natal, l’Allemagne.

Werner était l’une des dernières recrues importantes de Roman Abramovich et il y a encore une chance qu’il suive bientôt le milliardaire russe par la porte de sortie.

 

Publicité

Laisser un commentaire