« Un joueur du Real me l’a dit, Zidane ne parle plus avec certains depuis des mois »

La débâcle du Real Madrid donne encore du grain à moudre. Il faut dire que la Casa Blanca a subi une désillusion face à Alcoyano, pensionnaire de troisième division espagnole lors des 16es de finale de la Coupe du Roi (défaite 2-1). Une élimination qui fait les gros titres de la presse. José Felix Diaz d’El Chringuito y va aussi de ses surprenantes révélations sur la relation entre Zidane et ses joueurs.

Cette rencontre fera date dans l’histoire du club de la capitale madrilène, et évidemment pas en bien. À El Collao, « Zizou » a peut-être subi sa pire défaite en tant qu’entraîneur de la Maison Blanche. Au-delà du résultat et du contenu proposé par les Madrilènes, l’attitude du Français lors des prolongations est pointée du doigt.

Le manque d’expressivité de Zidane afin de motiver ses joueurs lors des prolongations a étonné la presse espagnole. Mais selon Diaz, il ne reflète que le caractère délétère de la relation que Zidane entretient avec certains de ses éléments. Citant même comme source un Madrilène, le journaliste a fait de terribles révélations. « Un joueur du Real Madrid m’a dit lundi que Zidane n’a pas parlé à certains d’entre eux depuis des mois. », a-t-il lâché. La presse s’accentue sur le Français.

Laisser un commentaire