Un joueur Nigérian rejoindra Harry Kane à Tottenham

L’attaquant nigérian, Simy Nwankwo, pourrait jouer aux côtés de Harry Kane à Tottenham Hotspur la saison prochaine.

Selon The Telegraph, Tottenham cible Nwankwo comme partenaire potentiel de Kane.

Le nouveau directeur technique de Tottenham, Fabio Paratici, souhaite ajouter plus de puissance de feu à l’attaque des Spurs alors que l’équipe de Premier League cible un autre attaquant pour soutenir le capitaine anglais.

Nwankwo a attiré l’attention de Tottenham après avoir marqué 20 buts en 38 matches de championnat de Serie A pour Crotone relégué la saison dernière.

L’attaquant de 29 ans a également été lié à l’Udinese, Gênes, Turin et la Lazio.

Simy devrait quitter Crotone dans ce mercato estival.

Son agent, Vincenzo Morabito, a récemment admis que son client pourrait se diriger vers la Premier League même s’il envisageait de rester en Serie A.

Morabito a déclaré : « Sa préférence va aux pays étrangers ; à terme, nous considérerons les offres du club de Serie A milieu de gamme supérieur.

« Nous travaillons donc principalement sur le marché anglais, où les clubs sont économiquement plus solides et peuvent offrir des chiffres importants tant à Crotone qu’au joueur. Il mérite un championnat comme ça.

« Voyons ce qui se passera dans les prochaines semaines. Pour le moment, je le répète, la piste la plus concrète est celle qui mène à la Premier League. »

Laisser un commentaire