Un journaliste Argentin très proche de Messi lâche une bombe sur Neymar

 

Le FC Barcelone va se montrer très actif sur le marché cet été. Il sera d’abord question du futur de Lionel Messi mais ensuite d’une possibilité de faire revenir Neymar. La star Auruverde qui n’a toujours pas prolongé avec le PSG est de nouveau annoncée au Barça.  Et cette révélation de taille montre que Neymar joue probablement ses derniers matchs avec le maillot Parisien.

En effet, depuis l’Argentine, un journaliste très proche de Lionel Messi a diffusé des informations qui ont déjà touché toute l’Europe.  Sebastián Vignolo, connu pour divulguer des scoops «crédibles» s’est lancé dans le dossier Messi et Neymar à la fin de son programme ESPN F90.  Pour lui, Messi aurait accepté de prolongé pour deux saisons au Barça. Et mieux, Laporta va essayer de ramener son ami, Neymar en catalogne pour renforcer l’effectif de Ronald Koeman.

« Les informations que j’ai, c’est que (Lionel) Messi va continuer à Barcelone pendant encore 2 ans. Et l’idée de Barcelone est, en plus, de ramener Neymar. Barcelone et Messi sont de nouveau sur les mêmes chemins et l’idée du Barça est de convaincre aussi à Neymar », a réitéré le  journaliste.

La version pourrait même prendre plus de force si le Brésilien échoue à nouveau dans son combat pour gagner la ligue des champions avec le PSG. Coïncidence ou non, la dernière fois que Messi et Neymar ont remporté un titre de cette ampleur, c’était en 2015 avec le Barça. Et depuis la séparation, ni Messi, ni Neymar n’a réussi à soulever à nouveau la coupe au grande oreille.

 

Laisser un commentaire