dans

«Un mythe», Ian Wright et Patrick Vieira détruisent Ronaldo après l’élimination

Par

le


 

Eliminé par la Belgique en huitième de finale de l’Euro, le Portugal est une des déceptions de l’Euro 2020. Les champions en titre malgré leur effectif assez «riche» sortent par la petite porte. Ian Wrigt et Patrick Vierra ont particulièrement critiqué Cristiano Ronaldo pour ses coups francs.

«Ronaldo un spécialiste des coups francs ? Mais il en aura marqué un sur cinquante», déclare, Ian Wright. L’ancien attaquant anglais attaque CR7 après l’élimination du Portugal. En fin de match contre la Belgique, Ian Wright s’en est pris au quintuple ballon d’or lusitanien pour ses coups de pied arrêtés.

 «Combien de coups francs Cristiano Ronaldo marque vraiment ? J’ai lu quelque part qu’il a une moyenne d’un but sur 50 tentatives. Sur ses coup francs, tout le monde est silencieux et….Puis non il ne se passe jamais rien. Ces bons coups de pied sont une sorte de mythe», a-t-il déclaré en direct sur ITV.

[totalpoll id= »794558″]

Des déclarations qui ont suscité des discussions et des commentaires. Patrick Vieira, présent dans le studio, a rappelé à Wright comment Ronaldo a touché le filet d’une frappe sur coup franc en milieu de la première mi-temps.

« Ce coup franc là-bas ? Courtois a tout le temps de le voir a répondu Wright -. Avant que Patrick Vieira ne rétorque : Vous pouvez vous attendre à ce que Courtois fasse cet arrêt, s’il concède un but comme celui-là, il sera certainement déçu de lui-même. C’était un bon arrêt pour Courtois. Allez, la vérité est que Cristiano Ronaldo ne marque pas grand-chose sur un coup franc », a déclaré le français.

Wright soulève cependant un point valable. Depuis les débuts de Ronaldo au Championnat d’Europe en 2004, le Portugais a tenté 28 tirs sur coups francs et n’en a réussi aucun.

Commentaires

Une réponse à “«Un mythe», Ian Wright et Patrick Vieira détruisent Ronaldo après l’élimination”

  1. Avatar de Marco
    Marco

    Et contre l’Espagne ? À c’était peut-être un sosie….jalousie quand tu nous tiens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *