Cristiano Ronaldo, en fin de contrat avec Al-Nassr en juin 2025, pourrait bientôt changer d’horizon. La presse anglaise évoque une destination potentielle pour le quintuple Ballon d’Or.
À 39 ans, l’attaquant portugais n’envisage toujours pas de mettre un terme à sa carrière. Ses performances restent remarquables, avec 16 buts en 19 matchs cette saison. Toutefois, le niveau de la Saudi Pro League suscite des débats, bien que CR7 ait récemment critiqué la Ligue 1 pour mettre en avant le championnat saoudien.
Alors que son contrat à Al-Nassr touche à sa fin, des rumeurs l’ont lié au Paris Saint-Germain. Cependant, le spécialiste des transferts Fabrizio Romano a écarté cette possibilité, affirmant que le club parisien n’était pas intéressé par le joueur.
Cristiano Ronaldo ouvert à un départ
Selon le journaliste Graeme Bailey de TBR Football, Ronaldo “étudie ses options” et envisage un transfert vers une autre équipe saoudienne, Al-Hilal. Épanoui en Arabie saoudite, le capitaine portugais serait favorable à ce changement, qui lui permettrait de participer à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, une compétition à laquelle Al-Nassr n’est pas qualifié. Cette opportunité pourrait également renforcer sa collaboration avec Neymar, qui évolue à Al-Hilal. Lors d’une récente interview sur la chaîne YouTube officielle de la Saudi Pro League, Ronaldo a d’ailleurs reconnu la difficulté de “rivaliser” avec Al-Hilal, qu’il considère comme une référence dans le pays.
Laisser un commentaire