resize 96
dans

Un steward de l’AS Roma suspendu pour avoir pris un selfie avec Victor Osimhen après la défaite

Par

le


Un steward de l’AS Roma a été suspendu pour avoir pris un selfie avec l’attaquant de Naples Victor Osimhen après la défaite 1-0 de dimanche.

Osimhen a marqué un superbe but en fin de match pour les leaders de la Serie A au Stadio Olimpico, se débarrassant de Chris Smalling et marquant dans un angle fermé.

L’équipe de Luciano Spalletti est toujours invaincue, avec neuf victoires et deux nuls sur ses 11 premiers matches.

Osimhen, la recrue record de Naples (70 millions d’euros), est en grande forme cette saison avec cinq buts en neuf matches toutes compétitions confondues.

[totalpoll id= »794558″]

Mais après la victoire, un steward s’est vu retirer son gilet pour avoir demandé une photo au Nigérian.

Selon Calciomercato, Matteo Lo Cicero est un grand fan du Napoli et idolâtre Osimhen – il a même des photos de lui sur son téléphone.

Oma Akatugba, un journaliste nigérian et accrédité par l’UEFA, s’est arrangé pour qu’il rencontre l’ancien attaquant de Lille dans le quartier où les amis et la famille se rassemblent habituellement.

Le jeune homme de 18 ans s’amuse comme un petit fou à discuter avec Osimhen, qui pose volontiers pour des photos avec lui.

Mais cela lui a valu des ennuis et son manager a exigé qu’il rende l’uniforme du gilet de steward.

Osimhen a essayé de négocier avec la femme, a demandé au jeune homme combien il était payé et a dit qu’il demanderait à quelqu’un de le contacter.

Mais pour Matteo, la rencontre avec son héros était bien plus importante que n’importe quel travail.

« Victor est arrivé, je lui ai présenté son idole et Victor lui a demandé de s’asseoir avec lui et de parler », a écrit Akatugba sur Twitter.

« Le mec tremblait car il n’arrivait pas à croire ce qui se passait. Il a dit que son rêve était devenu réalité et qu’il ne savait pas qu’il aurait un jour la chance de s’asseoir avec l’attaquant.

« Et après, une dame qui se trouve être une sorte de manager des stewards est venue et a demandé au gars de retirer sa veste, de la lui remettre et de partir. Il avait peut-être contourné le règlement en s’asseyant avec un joueur pendant le travail. À ma grande surprise, Victor est intervenu et a dit à la dame.

« Il l’a appelé et elle ne devrait pas le relever de ses fonctions. En raison de problèmes de langue, nous n’avons pas pu régler le problème et Victor a demandé au garçon combien ils le payaient, il l’a mentionné et Victor lui a dit que quelqu’un le contacterait bientôt. Le garçon a dit que rencontrer Victor lui suffisait, qu’il se fichait qu’on le licencie. Il était joyeux malgré la perte de ce qui semble être un emploi à temps partiel pour lui ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *